Sortie à la découverte du parc national des Écrins 12 mars 2010

Publié le par CE1 Hangar

Bonjour à tous.

Merci pour vos commentaires. Les enfants sont très fiers et surtout heureux de recevoir vos messages.

Nous avons du beau temps depuis notre arrivée et découvrons petit à petit  le village et ses alentours.

Aujourd'hui nous avons retrouvé Marie-Geneviève du Parc National des écrins pelvoux 900et son collègue qui nous ont accompagnés à la découverte des chamoispelvoux 903.

Nous les avons regardés avec une longue vue.


Comme nous n'étions pas assez fatigués, nous avons ensuite fait de la luge au bas de la station...


pelvoux 775

pelvoux 758

pelvoux 968

On a fait des bonshommes de neige et fait  des glissades sur le chemin enneigé.

vous trouverez les autres images sur l'album du jour

pelvoux 893

pelvoux 898


pelvoux 947

pelvoux 994 

à demain avec un peu plus de commentaires de notre part...

Bises à tous les parents à la Réunion.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou alex,c'est papa.J'ai vu tes photos et je vois que tu t'amuses bien.Profites bien de tes vacances.On pense très fort à toi.Gros bisous de papa,de chloé et lilou.Je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Papa et Lilou.<br /> <br /> J'ai fait du télésiège et du ski, de la luge, du patin à glace  et du tire fesse...<br /> j'ai vu le chien d'avalanche. On a enterré deux fois la même personne dans deux trous sous la neige et le chien a deterré la personne. C'était chouette et bonne journée pour demain.<br /> Gros bisous papa, Chloé et Lilou.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour chloé c'est maman comment vas tu?J'espère que tu t'amuse bien.Papa Fallon Cassie et moi t'embrassons très fort ainsi que toute la famille.Tatie LILI te dit de bien t'amusée<br /> et de bien profiter de ta classe de neige et t'envoit de gros bisous remplis du soleil  de la<br /> réunion.c'est fallon tu me manque beaucoup je t'aime petite soeur j'ai vu tes photos TROP CLASSE!!! allé bye! bye!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est Chloé,<br /> <br /> <br /> Je pense à vous tout le temps, j'ai du mal à faire le patin à glace et le ski j'arrive bien.<br /> <br /> Fallon aussi me manque et Cassie aussi.<br /> <br /> Je fais des gros bisous à tout le mode.<br /> <br /> Bye bye.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut mon cousin Alex, j'ai regardé ton blog tu t'amuses beaucoup.As tu froid ici ?Comment tu trouves la montagne, la neige et le paysage.Si tu étais dans les Pyrénées nous serions venus te<br /> voir mais là c'est beaucoup trop loin car en plus j'ai école.Nous te reconnaissons grace à ton bonnet blanc et à ton écharpe.Amuses toi bien et profites bien de ton séjour.Réponds nous gros gros<br /> bisous de ta tatie Daisy Laurent et AAron .TOUT LES JOURS ON SUIT TON PARCOURS SUR TON BLOG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour AARON, tu as froid là bas, chez toi ?<br /> Peut être je pourrais venir chez toi un jour quand je prendrais l'avion avec mon papa, c'est ton parrain.<br /> J'ai fait du ski. C'est un peu difficile et ça me plait.<br /> J'ai fait du patin à glace et je suis beaucoup tombé.<br /> J'ai fait la bouée sur neige et de la luge. ça m'a fait plaisir.<br /> Gros bisous AARON et Tonton Laurent et taty Daisy<br /> <br /> <br />
T
<br /> lenny te demande si quand tu fait ski si tu tombe par terresi tu a mal on t'aime loana un gros bisou nathanael maman t'aime aussi elle a ditde faire un gros bisou (ps:toujours pas mr duouy sur les<br /> photo il est ou hubert il se cache  coucou te voila )bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour maman, Lenny, papa et Lana<br /> Quand je fais du ski je tombe et ça fait mal.aie aie aie !<br /> Je vous aime tous, je pense à vous tous les jours et Nathanaël et Noémy.<br /> Noémy et moi on a les mêmes combinaisons pour faire du ski et je fais des gros bisous à Mamie, à Tatie Elodie.<br /> Je vous fait des gros bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> un gros bisou a vous tous amusez vous tres bien a plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre